Fiches techniques - JSC 420MRC Jisung
Données techniques
Avis: Toutes les données indiquées ici sont vérifiées par l´équipe des experts de LECTURA Specs. Toutefois, des données incomplètes et des erreurs peuvent arrivér. Contactez s'il vous plait notre équipe afin de suggérer des changements.
- Poids opérationnel
- 5.2 t
- Ouverture machoires
- 1400 mm
- Longueur totale
- 2850 mm
- Largeur totale
- 2350 mm
Modèle de base sans conduites tuyaux souples et adaptateur pelle
Équipement spécial
- pivot libre
-
non
- Protections de tige de piston
-
non
- Syst. chang.rapide méc.
-
non
Vendre Jisung JSC 420MRC
Évaluation avec LECTURA Valuation le Pinces brise béton
Que vous ayez besoin de calculer valeur de votre Jisung JSC 420MRC ou évaler de votre flotte de Pinces brise béton, LECTURA Valuation vous aidera. Remplissez simplement les détails de la machine et consultez les valeurs pour le Pinces brise béton en quelques clics.
Données fournies par
Pièces de rechange & Composants
Obtenez facilement des pièces de rechange auprès de nos partenaires Jisung JSC 420MRC
Faites votre recherche de pièces détachées de haute qualité pour Jisung JSC 420MRC en ligne!
En quelques étapes simples, vous trouverez des pièces génériques et d'origine ainsi que des pièces de rechange dans des catalogues bien documentés.
génériques et d'origine, ainsi que des pièces de rechange dans des listes bien cataloguées. Que vous soyez revendeur, opérateur ou propriétaire, LECTURA peut vous guider dans la bonne direction.
Consultez les meilleures offres de nos partenaires et commandez facilement les pièces détachées de Pinces brise béton dès aujourd'hui - dans le monde entier.
Calculateur de Transport
Pinces brise béton Services de Transport & Expédition
Dans le cas de nécessité d'un transport pour votre équipement, bénéficiez denos équipes. Connaissez des devis de transport correct pour Pinces brise béton par rapport les dimensions et le poids de la machine. Nos partenaires soumettent de nombreuses solutions et des services concordés avec vos exigences.
Données fournies par