Du plus petit écrou au châssis complet, vous trouverez toutes les pièces de rechange dans le monde entier disponibles pour votre/vos Mitsubishi FBP35K Chariots élevateurs frontaux electriques. Trouvez roues, pièces électriques, des filtres, des pneus et de nombreuses autres pièces de rechange. Gegnez du temp et augmentez les chances de trouver la pièce exacte. Et tout gratuitment!
Vos demandes serons automatiquement envoyés au fournisseur approprié. Économisez temps et argent grâce à l´offre la plus avantageuse.
pneu avant
Un siège complet
STATION DE RECHARGE
clavier timon
pedale accelerateur contacteur commande levage inverseur avant/arriere
Vérin : diamètre de corps 18mm, diamètre de tige 8mm, course 295mm.
VERRIN DE PORTE
VARIATEUR
écran de control
BATTERIE
VERIN DE DIRECTION
je voudrais changer mon mat duplex, par un mat triplex.
UNITE TABLEAU DE BORD AVEC TOUCHES INTEGREES ANNEE 2003
centrale clignotante + autocollant écartement hydraulique des fourches
Tableau de bord XE15 3 AC n° F14032Z01281
Carte de gestion et contacteur/bobine. Symptome : Le chariot élévateur s'arrête en plein fonctionnement. Après intervention d'un technicien, il s'avère que le problème viens de la carte de gestion ou du contacteur/bobine.
Contacteur
MOTEUR MT490-03A
Petite carte électronique de la partie sélecteur de translation (capteurs des boutons de translation)